Taux vibratoire d’un lieu

Taux vibratoire d’un lieu

Le taux vibratoire d’un lieu est très important. Que ce soit dans une maison, un commerce, un lieu de culte ou n’importe où d’autres, tout le monde se sent plus ou moins bien quelque part.

Taux vibratoire dans une maison

Dans une maison un champ énergétique bas peut avoir des conséquences très importantes sur la santé, sur le sommeil où les relations entre les personnes. Il faut noter d’ailleurs que ce champ énergétique n’est pas identique dans toutes pièce et même dans chaque coin. C’est pour cela par exemple que l’on dort mieux dans une chambre que dans une autre où que des personnes se sentent bien chez vous ou pas. Le problème peut être entre autre d’ordre géobiologique mais aussi dû à de mauvaises énergies apportées par certaines personnes, des entitées ou des mauvaises pensées. Il est donc essentiel de faire régulièrement une mesure pour garder un taux haut.

Taux vibratoire dans un lieu de culte ou spirituel

Dans un lieu de culte, un taux vibratoire élevé vous aidera à élever le vôtre. On donne souvent comme exemple la cathédrale de Chartres où les pyramides égyptiennes mais même votre église de village peut avoir un taux vibratoire extrêmement élevé. J’ai pu personnellement m’en rendre compte dans la petite chapelle templière de Saint-Laurent de Mâa dans les Landes, perdu au milieu de la forêt de pins.

chapelle templière de Moliets et Mâa

Chapelle templière de Mâa. Très haut taux vibratoire

Taux vibratoire dans un commerce

On peut augmenter le taux vibratoire d’un commerce avec un effet souvent impressionnant parce que l’on voit immédiatement l’évolution du chiffre d’affaires.  Les clients viennent plus facilement, se sentent en confiance et le recommandent.